Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dreampictures
30 août 2007

Introduction à la série "Kendo"

Voici donc le premier thème de ce blog, le Kendo! J'avoue que je ne suis pas tombé par hasard sur ce sport japonais puisque je l'ai découvert lorqu'un membre de ma famille en fesait. Il suffisait de prendre l'appareil photo et de déclemcher pour réussir à prendre quelques ambiances particulières de ce sport qui au pays du soleil levant est un véritable art de vivre.

  Sur cette photo, on peut voir la préparation des Kendoka, qui doivent, hiver comme été supporter une armure pour recevoir les coups de leurs adversaires. Apparement, leurs casques s'appellerait le "men" en terme japonais, mais bon, pour les renseignements, je compte sur vos commentaires éclairés!

Photo_478md

Publicité
Publicité
Commentaires
dreampictures
Publicité
Publicité